mardi 13 juillet 2010

Test du covoiturage

Ce we j'ai teste le covoiturage, via me site www.covoiturage.fr et son application iPhone comuto

Déjà au niveau de l'organisation c est très bien : le site est clair, le formulaire pour mettre un trajet en ligne également.

Seul petit défaut ce n'est pas très pratique pour la mise en ligne d'options ( par exemple je pouvais partir a différentes heures) et il y a eu quelques buts quand on propose un aller retour mais rien de grave.

Les deux plus très appréciables sont la gratuite du service et la calculatrice présente sur le site,

Le prix étant déjà donne par cette calculette, il n'y a pas constestation. De plus le prix inclue une partie pour l'entretien de la voiture, l'assurance ou autres frais fixes

Au niveau des personnes, j'ai eu quartes personnes a l'aller et une personne au retour, toutes très sympa. Par contre au retour j'ai deux personnes qui m'ont posées un lapin sans m'avertir... Pas cool

Le site gère même cela, car il est ensuite possible de laisser des avis positif ou négatifs et les gens jouent le jeu.

Bref a refaire!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire