mardi 13 avril 2010

Bienvenue!

Pourquoi crée-t-on un blog ? en tant que fondateur de la société Him-Motion, je comprends très bien le besoin pour notre entreprise de communiquer via ce média auprès de nos clients et prospects, mais en tant que particulier ?

Pour moi ? Pour laisser une trace ? Pour discuter peut-être, tout simplement. Discuter avec vous, amis, famille, inconnus de passage et peut être futurs habitués, discuter de ce qui me tient à cœur.

Je suis un jeune créateur d’entreprise.  En tout cas, c’est comme cela que je me présente généralement. Jeune ? J’ai 27 ans, c’est jeune,  mais d’autres créateurs le sont beaucoup plus que moi J
Mais jeune,  en dehors de l’âge, c’est surtout un état d’esprit. Je suis curieux et découvre tous les jours de nouvelles choses, je m’émerveille devant  tout ce que cette aventure peut apporter,  et j’espère rester jeune toute ma vie !

Nous parlerons ici souvent d’Him-motion, car nous l’avons, avec mes deux associés, crée,  et parce que c’est aujourd’hui une grande partie de ma vie.  Je réserve à un post prochain la description de ce nouveau moyen pour les consommateurs d’acheter sur internet.

Nous parlerons ici aussi de cuisine, ce n’est pas encore une passion, mais j’aime cuisiner, pour les autres, pour le plaisir, pour la santé, pour la découverte également, découverte de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs, de nouveaux vins, etc…

De vins,  nous parlerons bien sur ! De dégustations personnelles ou professionnelles, de mes coups de cœurs et peut être de temps en temps de mes coups de gueules J

De tout ca, et de bien d’autres choses encore,  car si je communique ici, c’est aussi pour écrire, de façon ontologique, écrire pour écrire, sans aucun autre but que celui de coucher sur papier un brouillon de réflexion désordonnées.  D’ailleurs, quand j’ai commencé cet article, je ne savais pas encore quel serait le titre de ce blog, le voici qui apparait lumineux devant moi : Bouillon de réflexions désordonnées,  je remplace brouillon par bouillon, car c’est plus culinaire, et peut être plus réaliste.

Pardonnez mes erreurs, et si vous avez le plaisir de me lire, n’hésitez pas à poster un petit commentaire, vous connaitre et discuter avec vous est un grand plaisir pour moi !

Le jeune créateur, c’est trop pompeux, on est entre nous ici, appelez moi :

JS  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire