mercredi 28 avril 2010

Do want Pentax Optio W80

Petit post pour vous parler de l'appareil photo qui me fait envie aujourd'hui!


Pour information, j'utilise depuis de nombreuses années le cybershot de sony, non pas le récent mais celui-ci: 

5 Mpixels, de belles photos, mais un appareil de la taille d'un vieil appareil photo jetable et un écran LCD de la taille d'un timbre poste (je ne l'utilise d'ailleurs pratiquement jamais et prends toutes mes photos à la visée)

et là, j'ai craqué sur un nouvel appareil (du moins, comme j'attendrais surement noel, il sera peut être dépassé d'ici là :( )

Il s'agit du Pentax Optio W80

Déjà, il est joli et disponible dans plusieurs couleurs 



12 Mega pixels, zoom 5X, détection automatique des visages, une fonction grand angle et de nombreuses références dans le magazine Stuff (le magazine des technophiles)

je fais confiance à Pentax pour avoir une bonne qualité en terme de lentilles, mais surtout, pour moi qui ait deux mains gauches, il a l'avantage d'être extrèmement résistant!

Etanche jusqu'à 5m  et antichoc! Bref, parfait pour moi qui le ferait vraisemblablement tomber plusieurs fois :)

C'est un Do Want sans concessions!

(disponible à partir de Mi-Juillet au tarif conseillé de 329 euros)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut JS,

Une future vente groupée?
Avec tes 2 mains gauches, côté disque dur externe je te conseillerai celui-ci :
LaCie Rugged eSATA (http://www.lesnumeriques.com/article-435-8248-89.html)

@++

Jean-Sébastien Leleu a dit…

C'est rigolo, Sylvain m'a parlé qu'il en cherchait un hier, on va regarder pour organiser une CG si vous êtes déjà deux intéressés :D

PS: David, c'est DD ou DDD?

Enregistrer un commentaire