lundi 26 avril 2010

Start-up et start-up

Une chose intéressante quand on crée son entreprise, c'est qu'on est beaucoup plus attentifs aux autres starts-ups


Dans ce blog, je vais essayer de vous présenter celles qui m'ont plu, celles que je suis ou que j'utilise


Commençons aujourd'hui avec Tout L' Temps Press



Tout L Temps Press, c'est une société de services pour les salariés, pressing, livraison de paniers bios, services à la personne (lavage de voiture par exemple).

L'avantage par rapport à un CE ou une conciergerie d'entreprise, c'est que l'ensemble de la structure est décentralisée, ainsi votre entreprise profite des mêmes avantages que les autres sociétés utilisant ce service, ce qui permet une baisse des prix. 

Et c'est une vraie opportunité pour nous, les prix, malgré le transport sont moins cher que la plupart des couturiers et pressings parisiens. 

Je connais bien un de leurs trois associés, Julien Jamois, et je lui souhaite toute la réussite possible, pour lui, par amitié, et pour moi, que je puisse continuer à utiliser ce service :)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire